• Admin

Rachat de la Tap et Changement de Tarifications



La compagnie aérienne TAP vient d'être rachetée par le consortium mené par les compagnies aériennes brésilienne Azul et américaine Jetblue. David Neeleman, fondateur de Azul et Jetblue, et son associé, le Portugais Humberto Pedrosa ont ainsi repris pour 354 M€ la Tap afin d'en acquérir 61 % . Un investissement qui pourra atteindre 500 M€. Le consortium Gateway s’est engagé à maintenir le siège de la TAP à Lisbonne, ainsi que les routes aériennes de la compagnie pendant dix ans. A partir du 4 avril pour des voyages à effectuer à compter du 1er septembre 2017, la TAP Portugal introduira une nouvelle gamme de tarifs à l’intercontinental.

Les passagers auront le choix de plusieurs classes distinctes:

Quatre classes en Eco:

  • Discount: se caractérisant par des tarifs bas et un produit compétitif pour vols secs avec un bagage à main.

  • Basic: orienté loisirs avec vol et un bagage de soute (23 kg).

  • Classic: un produit conventionnel avec vol, deux bagages de soute (23 kg chacun) et la réservation de siège.

  • Plus: un produit de qualité supérieure avec vol, trois bagages de soute (23 kg chacun), modification gratuite et remboursement pour raisons professionnelles.

Deux classes en Business:

  • Executive: produit semi-flexible orienté loisirs, avec deux bagages de soute (32 kg chacun).

  • Top Executive: flexibilité totale avec trois bagages de soute (32 kg chacun).

A noter que des restrictions s’appliquent pour la passagers au départ du Brésil, ainsi que pour les vols vers le Venezuela. Produits détaillés sur www.flytap.com Si la Tap a renoué avec les bénéfices en 2016, pour le moment sa politique de baisse des prix annoncée en 2016 sur l'Europe, n'est pas très visible en 2017 vers le Brésil. Ils sont même prohibitifs.

Grâce à notre partenariat avec Santa Veronica kite Club, nous avions obtenu un Pass Boardbag qui vous permettez de faire voyager votre équipement de kitesurf gratuitement. Là, aussi, mauvaise nouvelle, cet accord vient d'être révoqué suite au changement de politique de la compagnie aérienne et le nombre de bagages en soute réduit à 1x23kg.

Ici les conditions boardbag de la Tap


Bref, des prix en hausse, des boardbags payant, cette année on va lui préférer la compagnie autrichienne Condor.

Notre petite dernière Condor Airline, arrivée sur la scène brésilienne en 2016 a, en effet, signé en 2016 un partenariat avec Azul Brazilian Airlines permettant aux clients venant d’Europe de profiter de vols directs vers Fortaleza, Recife, Salvador et Rio de Janeiro. Ils ont aussi la possibilité de réserver un vol vers 22 autres destinations au Brésil. Condor propose de relier Francfort à ces quatre villes du Brésil avec ses Boeing 767 et 300. La compagnie rappelle que les passagers doivent récupérer leurs bagages pour les vols intérieurs au Brésil afin de passer la douane et de réenregistrer sur la compagnie partenaire. Ce processus n’est pas nécessaire sur les vols retours.

Des prix fixes raisonnables, aux alentours de 800 euros pour Fortaleza, avec deux AR par semaine, le mardi et le vendredi.

Aussi rapide en temps de trajet qu'avec la Tap, si vous aimez les saucisses et la bière, une escale s'impose pour visiter Francfort!

Concernant les boardbags, la compagnie applique des tarifs dans la moyenne des autres compagnies aériennes. Vous devez 8 jours avant le départ enregistrer votre boardbag sur le site de la compagnie. Tarif: pour le Brésil: $95.00

Poids maxi :30 kg

Dimensions: 300 cm x 60 cm épaisseur 50 cm

Comprenant: 2 boards + 3 kites + 1 harness + 1 bar/ lignes + 1 wetsuit Le tout compris dans vos 2x32 kg de bagages autorisés.

Plus de détails ici

En savoir plus sur les conditions boardbags des autres compagnies aériennes

#tourisme #avion #vol #tap #condor #boardbag

195 views

CASTELOVENDÔM

© logo-CasteloVendom.com, parajuru, Kite-surfing, horse-riding, massage, shiatsu, capoiera, tai chi, buggy trip on the beaches, jangada boat and yacht, cities discovering…   Or just relaxing, tanning and swimming in the Castelo Vendôm ecologic pool or in the Parajuru lagoon...  All you need, can be reserved for you !

CONTACT

US

vendom.hotels@gmail.com

Tel. +55 85 9996 16868

CASTELO VENDOM
Parajuru Ceara 
62848-000 Brazil

VISIT

US

On reservation only
Please contact us before visiting

FIND

US

© bannière-CasteloVendom.com
bannière-CasteloVendom-bas